Déclarations prospectives

Certaines déclarations contenues à la section Relations avec les investisseurs du présent site web pourraient constituer des déclarations prospectives, assujetties à des risques et incertitudes. Ces déclarations prospectives sont constituées de toute déclaration non liées à des faits historiques ou actuels et peuvent être identifiées comme tel grâce à l'utilisation d'expressions telles que "croire", "prévoir", "pouvoir", "fera", "serait", "chercher", "approximativement", "avoir l'intention", "planifier", "estimer", "projeter" ou "anticiper" ou toute autre expression similaire relative à l'orientation stratégique de la Société, ses plans ou ses intentions. Ces déclarations prospectives sont sujettes à des risques et incertitudes qui peuvent changer en tout temps et par conséquent, les résultats actuels pourraient différer sensiblement des résultats attendus. Bien que la Société estime que ses hypothèses soient raisonnables, il est très difficile de prédire l'impact de facteurs connus et, évidemment, impossible de prévoir tous les facteurs qui pourraient affecter les résultats actuels de la Société. Les lecteurs devraient se référer à la section Risques et incertitudes incluse aux documents déposés par la Société. Nous rejetons expressément toute obligation ou intention de mettre à jour ou de réviser les déclarations prospectives, que ce soit par suite d'une nouvelle information, d'évènements futurs ou autrement, à moins que les lois applicables en matière de valeurs mobilières ne nous y obligent.

 

Déclaration de limitation de responsabilité du service des relations avec les investisseurs du groupe Jean Coutu

La mise à jour de la rubrique « Relations avec les investisseurs » du présent site internet est assurée par le responsable des communications de la Société. Toutes les informations apparaissant sous cette rubrique étaient exactes au moment où elles ont été inscrites mais peuvent avoir changé en raison de divulgations faites ultérieurement par la Société. Par conséquent, les investisseurs devraient prendre connaissance des plus récents documents réglementaires déposés par la Société auprès des autorités en valeurs mobilières et peuvent y avoir accès en sélectionnant le lien suivant : www.sedar.com 

Des informations, rapports et hyper-liens ont été ajoutés à notre site internet pour le bénéfice des visiteurs. En tant que tierce-partie, la Société ne peut d’aucune façon garantir l’exactitude de l’information fournie par l’entremise de ces liens ni le contenu de ces sites internet. Le Groupe Jean Coutu se réserve le droit de mettre fin en tout temps à tout lien et/ou programme lié à son site internet à sa seule discrétion. Enfin, le Groupe Jean Coutu ne cherche pas à promouvoir les compagnies, produits ou services qui font l’objet de ces liens. Tout visiteur du site internet du Groupe Jean Coutu qui décide d’accéder aux sites internet qui y sont proposés le fera donc à ses propres risques.